Le monde du travail change.
Le leadership change.
Le futur est collaboratif.

Pour collaborer réellement, les équipes doivent partager un objectif commun, communiquer de façon honnête, oser gérer les conflits et explorer de nouvelles façons d’éviter les status quo.

Pour quitter une culture de silo, vous devez développer des conditions organisationnelles favorables à l’émergence de véritables collaborations.
Cela implique un développement de la confiance, de la co-responsabilité et de l’ouverture basée sur l’intelligence collective, afin de favoriser de meilleures décisions, plus de créativité et plus d’efficacité opérationnelle.
Wasabe a été créé pour vous accompagner dans ce processus de transformation vers davantage de productivité, de cohésion d’équipe et de bien-être au bénéfice de tous.

Nos services

La méthodologie Wasabe

Nous avons développé un processus d’apprentissage unique. À nos yeux, le changement représente la finalité ultime de l’apprentissage. Grâce à l’intelligence collective, nous vous guidons tout au long du parcours. Nous vous offrons un plan de route clair, une boîte à outils pragmatique et un environnement propice à l’apprentissage. Autant d’atouts qui feront de votre parcours une expérience unique et stimulante.

Nos participants témoignent

Équipe Wasabe

Chaque formateur, facilitateur et coach possède une large expérience multidisciplinaire acquise dans des fonctions managériales en entreprise.
L’intelligence collective est notre ADN.
Nos interventions se font en français, néerlandais et anglais.

Partners

Didier Demaeght

Didier est passionné par le comportement humain. Il est continuellement à la recherche de nouveaux développements en neurosciences, en intelligence émotionnelle et en 4e génération de la PNL. Son passage à l’Université de Sherbrooke lui a ouvert les yeux sur l’intelligence collective. Didier intègre et traduit les théories et les concepts en outils très pragmatiques qui aident les gens à devenir d’excellents leaders en matière de collaboration grâce au coaching et à la formation.

Valérie Godin

Au cours de sa carrière, Valérie a toujours associé ses compétences en communication à une empathie très développée. Elle possède une solide expérience en gestion de projets de changement et en gestion d’équipes. Valérie est passionnée par l’intelligence collective, les neurosciences et la psychologie positive.

Cécile Coonen

Depuis son master en communication, Cécile a toujours mis l’accent sur les relations humaines et sa volonté de faire grandir les gens.
Formatrice et coach enthousiaste, elle anime, depuis plus de dix ans, workshops et formations dans le domaine de la communication et des soft skills.
Elle a développé un intérêt particulier pour la psychologie positive et croit profondément en la capacité de chacun à évoluer et grandir.

Marie-Laure Smagghe

« Inspirée par un intérêt sincère pour les personnes, j’aime travailler avec elles, individuellement et en équipe. C’est formidable de voir quand la magie opère et que les gens se reconnectent. Quand ils découvrent leurs propres talents, leurs différences, leurs complémentarités et voient de nouveaux modes de collaboration émerger. »